• La saison 6 aux Etats-Unis !

    Salut à tous :)

    C'est le 24 mars 2012, donc il y a une semaine, que la diffusion de la sixième saison de notre série préférée iCarly a commencé aux Etats-Unis.


  • Commentaires

    1
    sidali
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:40
    Jador icarly.com et toi same la todu
    2
    loveIcarly
    Dimanche 8 Avril 2012 à 15:55
    Eh oui, ils ont fait passe go one direction cest la quon est deg de ne pas avoir la saison 6
    3
    loveIcarly
    Dimanche 8 Avril 2012 à 15:55
    Eh oui, ils ont fait passe go one direction cest la quon est deg de ne pas avoir la saison 6
    4
    loveIcarly
    Dimanche 8 Avril 2012 à 15:55
    Eh oui, ils ont fait passe go one direction cest la quon est deg de ne pas avoir la saison 6
    5
    jade126
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:05
    Une question pour Fredy, dans un des épisode sam ta embrasser , esque ses déja arriver dans la vrai vie
    6
    jade126
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:11
    désole j ai mal pose la question fredy dans un des épisode sam avous a carly quelle ta embrasser , ça tes déja arriver d emmbrassai sam en vrai
    7
    Michel 3010 Washingt
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:51
    Salut la france,je suis michel je suis de Paris mais j'ai déménagé il y a 3 ans pour les U.S.A a cause de mes parents.mon père travail au Louxor hotel de las vegas donc je ne le vois pas souvent car j'habite à washinton,Il m'a enmené a hollywood j'ai vu  nickelodeon studio enfin de dehors.bon je vais faire un tour salut.ps:ce site est cool !
    8
    Michel 3010 Washingt
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:52
    Michel 3010 Washington (Visiteur)Salut la france,je suis michel je suis de Paris mais j'ai déménagé il y a 3 ans pour les U.S.A a cause de mes parents.mon père travail au Louxor hotel de las vegas donc je ne le vois pas souvent car j'habite à washinton,Il m'a enmené a hollywood j'ai vu nickelodeon studio enfin de dehors.bon je vais faire un tour salut.ps:ce site est cool ! mardi 11 avril 14 h 51 au U.S.A
    9
    jade126
    Mercredi 11 Avril 2012 à 12:34
    Salut Sam, Carly et Freddy , je suis troooooooooooooooooop fan d`icarly et mon actrice préférer est Sam car elle est drole, bizzare et elle adore les cotes de port.A bientot tous le monde!
    10
    doudouxe81
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:46
    ouhaaaa moi j ai envie que d'un truc c'est que freddy enbrsse carly je sais pas si cest deja fait car j ai pas trop suivie en se moment mais jespere vraiment!!! ps:j'adore Icarly!!!!!!!
    11
    machinmachinXD
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:49
    ps:heu....cest pas freddy cest freddie mais pas ta fautes ^^ en tout cas Icary est extras !!
    12
    yaya
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:02
    je vous adore ! vous etes géniaux meme si vous n'etes pas les vrai !
    13
    yaya
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:02
    je vous adore ! vous etes géniaux meme si vous n'etes pas les vrai !
    14
    WALID
    Mardi 1er Mai 2012 à 00:16
    slut carly fredi est same  je vou  adore appare same je lampa boucou parseke elle tackine fridiest je te un cou deyeb sure mone site

    15
    Zainouba
    Samedi 5 Mai 2012 à 23:10
    Cc , hier je viens de rever que j ai embrasee FREDDY par la bouche et maintenant je suis anoureuse de FREDDY j ai meme fait un quizz sur top planet et ils m'ont dit que je suis hyper amoureuse de lui et je suis blonde avec les yeux bleux et je suis la plus belle de ma classe .
    16
    Jb
    Mardi 8 Mai 2012 à 21:15
    Cc c JB je suis fan de icarly a t il une seri de icarly en français à la fanc ou cultura le tome 1 si ses possible ????
    17
    Jb
    Mardi 8 Mai 2012 à 21:18
    Cc c JB je suis fan de icarly a t il une seri de icarly en français à la fanc ou cultura le tome 1 si ses possible ????
    18
    AB
    Vendredi 11 Mai 2012 à 11:39
    Salut Carly,Sam,Freddy,Spencer et Gibby .Je suis une vraie fan de iCarly et j'adore vitre site j'aimerais poster des photos de moi en train de faire des choses marrante mais malheureusement je ne sais pas comment faire. Je t'adore particulièrement toi! Je regarde iCarly tous les jours!
    Gros bisous à vous tous!!!!$€$
    19
    polpol
    Dimanche 13 Mai 2012 à 12:16
    salut icarly je vous adore tout les 3 mais sam et super folle et freddi nul comme l oeuf et icarly attention a freddi qui t aime
    20
    bandafine
    Mardi 15 Mai 2012 à 14:47
    salut je suis fan de carly et moi et mes potte nous faison une emission les ados du net nous somme sur youtube mes nous voudrion faire une webtv mes nous ne savons pas comment faire si vous pouver nous aider
    21
    Fan
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:03

     Aretet de taquiner que sam taquie fredi car sam et fredit sortent ensemble en réalitée ah bawii



     

    22
    fan de carly
    Vendredi 18 Mai 2012 à 11:16
    salut carly je t'adore en fait je vous adore tous je ne pe pas toujours regarder votre emission car je suis o licée
    Je vous aime













    23
    aymane
    Vendredi 18 Mai 2012 à 13:41
    j aime trop i carly
    24
    ♥♥jenniffer♥♥
    Samedi 19 Mai 2012 à 10:51
    Salut moi c'est Jenniffer je t'adore Jeannette j'ai 10 ans et je t'adore toi et Carly mais je n'aime pas du tout Freddy car c'est un peu un**geek**bisous j'adore votre emission!!♥(desoler pour les fautes d'ortographes);) :o  ;D

    25
    ♥♥jenniffer♥♥
    Samedi 19 Mai 2012 à 10:54
    c'est encore moi ♥♥Jenniffer!our vous demander c'est quand les emission sur le Net:D g tres envie de les voirs mes je c pas comment on fait merci;) :( ^^
    26
    Evaa
    Samedi 26 Mai 2012 à 14:56
    Sam et Freddy sortent ensemble en realite!!!
    27
    Tititi
    Dimanche 10 Juin 2012 à 12:09
    Slt carly freddy spencer je vous adore surtout carly elle est trop belle et sam les filles vons tonber par terre ken il vont voir freddy
    28
    Tititi
    Dimanche 10 Juin 2012 à 12:09
    Slt carly freddy spencer je vous adore surtout carly elle est trop belle et sam les filles vons tonber par terre ken il vont voir freddy
    29
    Tititi
    Dimanche 10 Juin 2012 à 12:12
    Stl je suis tititi jaimerais trop voir les coulisse de icarly:)
    30
    Tititi
    Dimanche 10 Juin 2012 à 12:12
    Stl je suis tititi jaimerais trop voir les coulisse de icarly:)
    31
    brieugne alex
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:08
    Trop mignon fredi et samvous devrai dire dans votre emision que vous eye emsemble.
    32
    marie-eve
    Mercredi 20 Juin 2012 à 20:54
    J adore regarder i carly . Carly est trop belle et Sam aussi . Gros bisous . (Fredy est trop beau !)
    33
    Nadine
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 18:27
    jadore i carly elle est belle et jadore aussi les série c un peu humouriste
    34
    Yannick
    Vendredi 17 Août 2012 à 13:24
    iCarly est top trop trop trop trop bien, je veut dire supet! Je vous aiment! <3
    35
    Tomtom
    Lundi 20 Août 2012 à 14:51
    Salut carly Sam et freddie j'adort votre émission .Vous ères tros d'or dans.Vous ète tros cool je vous addore à plus dans le bus
    36
    Tomtom
    Lundi 20 Août 2012 à 15:10
    Salut carly sam freddie et psenser ja dore votre émission Sam est trot drôle spenser et trot bissare et freddie et trot fore.daDans l'infor matique carly est trot cool  à plus dans le bus
    37
    Charlotte
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:35
    J\'adore ICarly mais dommage que freddy et Sam ne sortent pas encore ensemble dans le versions française
    38
    Charmentier
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:08
    Slt carly, sam, freddy..Je vous adore tous, je regarde l\'èmissiontous les jours bon bye bye :-)
    39
    tidiane
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:01
    Slt je regarde vous regarde tous les jour
    40
    clara
    Mardi 19 Février 2013 à 13:17
    Cc Icarly sam tu est ma preferer mais Fredy t nul et moche carly toi tu est belle MAIS C QUAND MEME SAM KI RENPORTE elle est trop marrante et tu est unpeu belle Fredy toi tu pue et t nul.
    41
    clara
    Mardi 19 Février 2013 à 13:17
    Cc Icarly sam tu est ma preferer mais Fredy t nul et moche carly toi tu est belle MAIS C QUAND MEME SAM KI RENPORTE elle est trop marrante et tu est unpeu belle Fredy toi tu pue et t nul.
    42
    Math
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:10
    Moi je trouve que Carly est la plus belle que Sam sa vas et que Freddie vas bien avec Carly Merci a tous PS: JTM Carly
    43
    aurelia
    Mardi 19 Mars 2013 à 19:06
    bonjour Carly Sam et Fredi j \' adore votre emission elle est tros cool .
    44
    jadylyna
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:00
    Est ce que on peut voir les vidéo qu'il font toute les semaines Carly , sam et Freddie ? Et si oui : où ?
    45
    adel
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:43
    slt les poule vous ette nuuuullll
    46
    Ambre
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:59
    c est toi qui est une poule adel alors parle pas et aprend a ecrire avant !!!! il sont trop genial sam freddie et carly c est toi la qui va pas dans ta tete va a l azil te faire soigner ok ? vous ette c est pas comme sa c est vous etes ok oh ....mais attends tes a la maternelle tu peux pas comprendre salut !!!(je sais pas clasher) bisous icarly continuer sil vous plait mais j ai peur que vous soyez des faux sam carly freddie breeeeef salut
    47
    Ambre
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:59
    c est toi qui est une poule adel alors parle pas et aprend a ecrire avant !!!! il sont trop genial sam freddie et carly c est toi la qui va pas dans ta tete va a l azil te faire soigner ok ? vous ette c est pas comme sa c est vous etes ok oh ....mais attends tes a la maternelle tu peux pas comprendre salut !!!(je sais pas clasher) bisous icarly continuer sil vous plait mais j ai peur que vous soyez des faux sam carly freddie breeeeef salut
    48
    Ambre
    Jeudi 21 Mars 2013 à 19:09
    salut freddie je t aime tes trop mignon et je parle de quand ta 11 ans , mais je peut pas sortir avec toi j ai 11 ans et toi ta grandi tu dois avoir 15...16...ans bref ... salut sam quand tu fais des choses a freddie apres il a des bleu ? j aimerais pas quil en ai mais c est trop marrant ...salut carly trop fan de ti en particuliers et j aime bien l episode quand tu as defendue sam qui a etait renvoyer par un realisateurs de tvs enfin tu vois l episode que je veut dire ( quand arper a chanter une chansons )bref salut ..; moi etre la plus grande FANS DU MONDE DE LA TERRE ENTIERE L NIVERS INFINIS DES TROU NOIRE SALUT AU REVOIR SALUT BISOUS , CEST PAS LA PREMIERE FOIS QUON PARLE A UNE STARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    49
    Ambre
    Jeudi 21 Mars 2013 à 19:10
    salut freddie je t aime tes trop mignon et je parle de quand ta 11 ans , mais je peut pas sortir avec toi j ai 11 ans et toi ta grandi tu dois avoir 15...16...ans bref ... salut sam quand tu fais des choses a freddie apres il a des bleu ? j aimerais pas quil en ai mais c est trop marrant ...salut carly trop fan de toi en particuliers et j aime bien l episode quand tu as defendue sam qui a etait renvoyer par un realisateurs de tvs enfin tu vois l episode que je veut dire ( quand arper a chanter une chansons )bref salut ..; moi etre la plus grande FANS DU MONDE DE LA TERRE ENTIERE L NIVERS INFINIS DES TROU NOIRE SALUT AU REVOIR SALUT BISOUS , CEST PAS LA PREMIERE FOIS QUON PARLE A UNE STARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!saluteerr ICARLY hip hip hourra ICARLY hip hip hourra
    50
    manil.400
    Jeudi 21 Mars 2013 à 20:14
    Desoler mais vous etes betes sa cest une emission cest pas vrai cest de la television carly freddy sam et spenseur sont que des acteures
    51
    manil.400
    Jeudi 21 Mars 2013 à 20:19
    Desoler mais vous etes betes sa cest une emission cest pas vrai cest de la television carly freddy sam et spenseur sont que des acteures Vous avez une imagination de malade
    52
    eloitt
    Samedi 23 Mars 2013 à 19:16
    Salut Sam tu est trop marante j'ai bien aimée l'épisode ou tu tappe sur zibo avec un micro Salut Carly tu est très marrante aussi et j'ai bien aimée l'épisode ou ton prof te mes un B+ au lieu d'un A a ton devoir d'histoire parceque tu l'a perforée sur une feuille à trois trous alors qu'il déteste ça est que tu dis :NON MES IL VA SE LES PRENDRE DANS LA MACHOIRE SES TROIS TROUS!! Salut Fredie t'es trop fort en math est tes trop marant aussi. Salut Spencer tes figure son trop classe!!!!!!!!!!! JE SUIS MEGAFAN DE VOTRE EMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    53
    eloitt
    Samedi 23 Mars 2013 à 19:19
    Salut Sam tu est trop marante j'ai bien aimée l'épisode ou tu tappe sur zibo avec un micro Salut Carly tu est très marrante aussi et j'ai bien aimée l'épisode ou ton prof te mes un B+ au lieu d'un A a ton devoir d'histoire parceque tu l'a perforée sur une feuille à trois trous alors qu'il déteste ça est que tu dis :NON MES IL VA SE LES PRENDRE DANS LA MACHOIRE SES TROIS TROUS!! Salut Fredie t'es trop fort en math est tes trop marant aussi. Salut Spencer tes figure son trop classe!!!!!!!!!!! JE SUIS MEGAFAN DE VOTRE EMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    54
    gabrielle
    Mardi 9 Avril 2013 à 20:07
    icarly sai super bein
    55
    carly
    Mercredi 8 Mai 2013 à 20:46
    Je suis la vrai actrice
    56
    carly
    Mercredi 8 Mai 2013 à 20:49
    Même pas de question Alors la
    57
    nilly
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 23:26
    salut jadore icarly tous les jour je regarde
    58
    Naëlle
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:28
    Salut Icarly je vous adores je regarde tout les jours c'est une super émission Carly est belle et marrante super sympathique et chaleureuse Sam est super marante et un peu goinfre Fredi Fredi c le plus beau et le plus intelligent dans l'épisode le premier baisser a la fin quand Sam et fredi s'embrasse j'aurais trop aimer être a la place de Sam je Love fredi sans oublier Spencer il doit être le plus marrant des frère au monde Enfin bref Icarly est super géniale
    59
    nathan
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:41
    Salut ,tous le monde Franchement à qoi sa sert qu se soit pas les vrai acteures et puis en plus ils l'ont avouée c'est pour sa que je vais sur le site et puis il y a du positif et négatife Signer:nathan ou fredi (de Icarly)
    60
    nathan
    Jeudi 27 Février 2014 à 20:00
    Salut ,tous le monde Je rigoler jador Icary mé je comprend pas pourqoi dans le Inew ils ont mi con n'avait jamais vu l et merci merci NaNAËELLEë té trop chou mais je sort déga avec sam même si dans l'émission mais elle népas du tout singlé Signer:nathan ou fredi (de Icarly)
    61
    nathan
    Jeudi 27 Février 2014 à 20:00
    Salut ,tous le monde Je rigoler jador Icary mé je comprend pas pourqoi dans le Inew ils ont mi con n'avait jamais vu l et merci merci NaNAËELLEë té trop chou mais je sort déga avec sam même si dans l'émission mais elle népas du tout singlé Signer:nathan ou fredi (de Icarly)
    62
    nathan
    Jeudi 27 Février 2014 à 20:00
    Salut ,tous le monde Je rigoler jador Icary mé je comprend pas pourqoi dans le Inew ils ont mi con n'avait jamais vu l et merci merci NaNAËELLEë té trop chou mais je sort déga avec sam même si dans l'émission mais elle népas du tout singlé Signer:nathan ou fredi (de Icarly)
    63
    Naëlle
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:28
    Salut Nathan, tu ne peut pas être Fredi dans icarly car il parle anglais et il ne sait parler français tu du moins un peu car je lui ai demander sur Icarly.com et sans vouloir t'offenser apprend a écrire correctement mon prénom Naëlle stp PS : Carly est trop belle et moi aussi je trouve qu'elle va bien avec fredi A bientôt
    64
    Carly
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:06
    Hello My name is Carly I am a actor on Icarly and i dont speek french. I oncover your site thanks to Naëlle
    65
    Carly
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:11
    Thanks my fan for word and for your dédication and i like your site and tanks see figure for your site.
    66
    Carly
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:11
    Thanks my fan for word and for your dédication and i like your site and tanks see figure for your site.
    67
    Carly
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:34
    apologized I oncover your site thanks a Maëlle
    68
    Maëlle
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:39
    Merci a Carly En faite je n'ai jamais écrit mais je suivait toute les conversation et comme certaine personne se faisait passait pour les vrai Sam, Carly et Ferdi je suis allait sur le site Icarly.com et j'ai demander a Carly si elle pouvait allait sur le site Icarly.com en France et elle i est allait donc à présent il connaissent ce site et tout sa grâce a moi mais ne me remercier surtout pas :-) PS : Remerciez moi autant que possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    69
    Maëlle
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:40
    Merci a Carly En faite je n'ai jamais écrit mais je suivait toute les conversation et comme certaine personne se faisait passait pour les vrai Sam, Carly et Ferdi je suis allait sur le site Icarly.com et j'ai demander a Carly si elle pouvait allait sur le site Icarly.com en France et elle i est allait donc à présent il connaissent ce site et tout sa grâce a moi mais ne me remercier surtout pas :-) PS : Remerciez moi autant que possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (heart)
    70
    Maëlle
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:40
    Merci a Carly En faite je n'ai jamais écrit mais je suivait toute les conversation et comme certaine personne se faisait passait pour les vrai Sam, Carly et Ferdi je suis allait sur le site Icarly.com et j'ai demander a Carly si elle pouvait allait sur le site Icarly.com en France et elle i est allait donc à présent il connaissent ce site et tout sa grâce a moi mais ne me remercier surtout pas :-) PS : Remerciez moi autant que possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (heart)
    71
    Maëlle
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:46
    Alors comme sa personne ne répond sympa
    72
    Naëlle
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:53
    Je love trop icarly et Maëlle croit pas qu'on va te remercier pour avoir soit disant fait venir Carly personne ne te croit Alors arrête de nous embêter avec tes gaminerie Et si quelqu'un a Skype je l'accepterez volontiers en amie mon pseudo c'est : naelle.chapel PS : icarly c'est trop fun je kiff et je kiff Sam, Fredi et Carly PS : Carly tu es trop trop trop trop trop trop belle
    73
    Maëlle
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:55
    A ouai et ben tu sait ce quelle te dit Maëlle c'est que tu aille te faire je ne dirait pas la suite restons digne
    74
    Maëlle
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:56
    A ouai et ben tu sait ce quelle te dit Maëlle c'est que tu aille te faire je ne dirait pas la suite restons digne :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
    75
    Maëlle
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:56
    A ouai et ben tu sait ce quelle te dit Maëlle c'est que tu aille te faire je ne dirait pas la suite restons digne :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
    76
    Maëlle
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:56
    A ouai et ben tu sait ce quelle te dit Maëlle c'est que tu aille te faire je ne dirait pas la suite restons digne :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
    77
    marie
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:06
    je kiff carly she very beautiful
    78
    Naëlle
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:08
    tck maëlle ta ka quité le truc si c pour faire ce ke tu fait
    79
    Naëlle
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:10
    Je love Icarly c'est trop bien et Fredi est trop mignon (heart) I love Fredi
    80
    Maëlle
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:13
    Bon ok j'avoue je n'ai pas demander a Carly de venir mais c'est pas moi qui est écrit le texte de Carly je sait super male écrire en Anglais
    81
    sam
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:13
    hello my name is sam I am a actor on Icarly and i dont speek french.i we love
    82
    Naëlle
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:17
    Ouai bon ok on te croit Maëlle mais qui a écrit le truc de Carly alors :^)
    83
    Fredi
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:20
    Hello My name is Fredi I am actor on Icarly and I dont speek french and I really love my fan
    84
    Fredi
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:26
    I excuse towards my fan I love Carly because she is wanderful, magnificent, funny and intelligent. I am sorry. I LOVE YOU CARLY !!!!!!!!!! I LOVE YOU !!!!!!!!!!
    85
    Carly
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:27
    Thanks Fredi I really love my fan and icarly
    86
    Sam
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:28
    I am hungry and I see a chiken and a chips
    87
    Sam Carly and Fredi
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:33
    Icarly you love Icarly you love Icarly you love Icarly you love Icarly you love Icarly you love Icarly you love Icarly you love Icarly you love Icarly you love Icarly you love Icarly you love Icarly you love Icarly you love Icarly you love Icarly you love Icarly you love Icarly you love http://spe.fotolog.com/photo/46/7/23/miranda_and_roxy/1280701529725_f.jpg
    88
    Naëlle
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:54
    Nathan c'est quoi ton nom de famille et c'est moi qui est écrit le texte de Carly car personne ne se méfit de moi alors je voulait faire mon intéressante :-(
    89
    Naëlle
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:46
    tout du moins que le premier le reste ce n'est pas moi
    90
    Naëlle
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:43
    en faite tout ce que mensonge j'ai rien écrit du tout
    91
    Naëlle
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:43
    en faite tout ce que mensonge j'ai rien écrit du tout
    92
    Naëlle
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:52
    en faite je déconne o pi mince pk il y a personne ? je kiff grave iCarly c une série trop fun et trop bien et pour ceux qui on Skype demander moi en amie mon identifiant ---> naelle.chapel
    93
    nanou
    Samedi 1er Mars 2014 à 11:22
    Bonjour Je suis fane d'iCarly et je suis allait sur leur site et j'ai voulut écrire quelque chose comme ce que je vient de faire et je n'ai pas trouver alors si quelqu'un pourrait m'aider il serait très gentil(le) Et comme Naëlle je trouve que Freddie est super mignon a croquer j'aurait aimait être a la place de Carly ou de Sam quand elles embrassent Freddie mais bon sa ne se passera que dans mes rêves Merci et a bientôt si quelqu'un seras la !
    94
    anais
    Samedi 1er Mars 2014 à 11:28
    haaaa i like icarly je ne rate pas un épisode
    95
    anais
    Samedi 1er Mars 2014 à 11:28
    haaaa i like icarly je ne rate pas un épisode
    96
    anonyme
    Vendredi 15 Avril 2016 à 15:52

    j'aime bien cette série car c'est très drole

    97
    LOVE-Icarly
    Mardi 12 Juillet 2016 à 15:22
    J'adore icarly j'aimerais trop les rencontrer
    98
    dalia sami
    Mercredi 31 Août 2016 à 11:42
    Salut les fauc acteur je ve
    99
    Nafiçah icarly
    Lundi 31 Juillet 2017 à 21:04
    Salut carLyon je
    Te aime très
    Je habite en France
    Je te fait un gros
    bisous bay
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :